SPIKE COACH
...
CK'R
...
EFBMX
...
FIVE GLOVE
...
KMIKAZ
...
ONE INDUSTRIES
...
FABMX1
...
PREPA SPORTS
...
Comité Cyclisme Vaucluse
...
Comité Cyclisme Vaucluse
...
BMX2DAY BMX RACE INFO
...
BMX ACADEMY
25 mars 2017

17155404_1945301499039907_2622948628855287575_n.jpgAu mois de mars, la Coupe de Provence de BMX Race faisait étape sur la mythique piste de Cavaillon (84). l’occasion de retrouver le Team SCO Redline-Race Company dans son ensemble sur toutes les catégories, avec une fois de plus de belles choses et une équipe présente sous la tente Redline/One Industries, partenaires de SCO.

Une piste de Cavaillon toujours aussi exigeante et dotée de lignes droites aux bosses offrant un très beau spectacle.

On retiendra la victoire de Quentin Veintimilla (Poussins 2) avec une belle avance sur ses poursuivants, les manches très disputées de Manéo Vendittelli (Benjamins Novices) et le quart de finale de Flavien Lazare (Benjamins) chez nos jeunes représentants… la confiance est là, l’engagement aussi, bravo les jeunes.

Chez les “plus” grands, doubles finalistes chez les minimes, Nicolas Helleu et Noé Pleindoux n’ont pas pris part au podium mais se sont arrachés pour les places d’honneur dans la finale des 13/14 ans… un joli retour au premier plan surtout pour Nicolas qui a subi pendant deux ans la fatigue de la croissance ! Valentin Cornutello s’est montré incisif en cruiser, avec une nouvelle victoire dans cette catégorie, mais échoue en demi finale du 20 pouces, au vu du niveau dans la région, c’est une belle performance.

Enfin, Steven Gottardo (Podium en cruiser, Demi finaliste en 20 pouces), Bruno Lamy (2e en master) et Julien Arliaud (Manches en élite régionale), Eloïn Camussi (3e en 15 ans et plus) ont été comme d’habitude à la hauteur de la compétition. Bravo à tous et merci pour votre participation.

Un grand bravo à nos pilotes et merci à nos partenaires : Race Company, Redline Europe, TrickX Protections, K-Mikaze, FABMX1, Click’Air Racing, Eighty Four, PrépaSports, Five Gloves, XTREMEMAC, BMX Pernois